18 NOVEMBRE 2018

OM FONDATION

              

 

L’Orange Vélodrome Trail soutient l’OM FONDATION* en reversant 1€ par dossard et en permettant aux participants de faire des dons volontaires lors de l’inscription.
"Lancée en octobre 2017, OM FONDATION* porte l’ensemble des actions sociales et culturelles menées par l’Olympique de Marseille. Partie intégrante du "OM CHAMPION PROJECT", elle est le symbole des nouvelles ambitions portées par le club envers sa communauté. Son action se structure autour de 4 piliers : éducation, entrepreneuriat – emploi, pratique sportive chez les jeunes, et art contemporain. »
 
  • Soutenir l’éducation : S’appuyer sur l’attractivité de l’OM pour accompagner et soutenir les enfants dans leurs différents apprentissages.
  • Encourager l’entreprenariat et l’emploi : Soutenir l’entrepreneuriat, aider l’insertion professionnelle dans les quartiers prioritaires et tisser des liens avec l’écosytème de l’enseignement supérieur.
  • Développer la pratique sportive chez les jeunes : Développer la pratique sportive chez les jeunes en poursuivant le développement du programme « OM NEXT GENERATION » et en organisant des manifestations sportives à destination des jeunes.
  • Promouvoir la culture : Développer un lieu emblématique de l’art contemporain à Marseille et soutenir des structures phares.
 
Découvrez l’OM FONDATION* : Site officiel OM FONDATION

 

*cette dénomination fait indistinctement référence au fonds de dotation et à la fondation d’entreprise.